la team ovi  Index du Forum

la team ovi
c le forum oficiel de la team ! vené vous faire recruter dans 1 des plu grandes team de france !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ovi Index du Forum -> ovi team -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OVI*xx_Le_PGM_du_6.9xx

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Slt j'mappelle Titouan j'ai 9ans (presque 10 (sans blague) )

Je jous a mario depuis pa mal de tems é fô pa dir ke je sui ptit et con psk je ss hyperrrrrr matureee (é je suis champion du monde sur Plage masskasss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je jou en yoshi plus dauphine psk c tro puissssssat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

é j m bin la raklette.

@a@a+++++++

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lu

OVIrage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

benvenu Twisted Evil

Ovi*Chacky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lu tu coné n mide

ma siniatur èl e bele Very Happy

OVI*xx_Le_PGM_du_6.9xx

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

nn je le ,conai pa

Ovi*Chacky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c un rocssor a mk
il fé du mk tt la nui  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

OVI*xx_Le_PGM_du_6.9xx

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

O mon god cxa doigt etr un pgm  Surprised

Ovi*Chacky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ui ton god il rocs osi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu vin sur le chat

OVI*xx_Le_PGM_du_6.9xx

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

okl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ovi Index du Forum -> ovi team -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation